Comment diffuser IPTV sur Chromecast [Étape par étape: 2021]

Fatigué de regarder vos émissions et films préférés sur un petit écran? Pas de soucis Google Chromecast est un nouvel appareil avec l’aide de vous pouvez diffuser des médias sur la télévision. Diffusez n’importe quel écran, qu’il s’agisse d’un mobile, d’un ordinateur de bureau, d’une tablette, etc. sur votre téléviseur à l’aide de Chromecast. Il s’agit d’un appareil qui peut diffuser des vidéos de votre choix. Cet appareil est connecté au port HDMI de votre téléviseur. Si vous êtes des utilisateurs IPTV, ce guide vous apprendra à diffuser IPTV sur Chromecast.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

IPTV sur Chromecast

La diffusion d’IPTV sur Chromecast est une question de quelques minutes. Diffusez facilement votre écran sur votre téléviseur et profitez des vidéos sur grand écran. Lisez notre article pour connaître les étapes pour diffuser IPTV sur Chromecast en quelques minutes.

Comment diffuser IPTV sur Google Chromecast? – La diffusion IPTV est très simple et vous pouvez suivre des étapes pour diffuser des fichiers multimédias sur votre téléviseur. Différentes étapes doivent être suivies pour lancer différents appareils. Par exemple, les instructions pour caster l’écran mobile sont différentes de celles de l’écran de votre bureau. Suivez les étapes ci-dessous.

Vous aimerez peut-êtreComment installer IPTV sur Android Box

Comment diffuser IPTV sur Chromecast via mobile

Plusieurs applications sont disponibles qui permettent la diffusion en continu d’IPTV, mais seules quelques-unes peuvent réellement diffuser l’écran. BubbleUPnP est une application qui peut vous aider à diffuser votre écran sur le téléviseur. Afin de diffuser l’écran à partir de votre téléphone Android, les étapes suivantes doivent être suivies:

  • Recherchez BubbleUPnP sur Play Store et téléchargez l’application sur votre téléphone mobile.

IPTV sur Chromecast

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance
  • Après un téléchargement réussi de l’application, elle se mettra automatiquement dans votre téléphone portable. Vous serez également informé lorsque le processus sera terminé.
  • Ouvrez l’appli.
  • Une fois l’application ouverte, l’écran d’accueil s’affiche en premier et sur l’écran d’accueil lui-même, vous trouverez un bouton Diffuser. Cliquez sur ce bouton.

IPTV sur Chromecast

  • Une liste d’appareils apparaîtra où vous pourrez voir tous les appareils connectés au même réseau. Il aura également une option en tant que Chromecast dessus, cliquez sur cette option.
  • La diffusion est maintenant prête et elle sera désormais disponible pour diffuser des médias sur Chromecast. Trouvez le bouton de liste de lecture en bas de l’écran.
  • Dans la liste de lecture, cliquez sur l’option de menu disponible dans le coin supérieur droit. cette option, sélectionnez l’option qui dit «Ajouter une URL de flux».

IPTV sur Chromecast

 

  • Dans la copie disponible vierge et collez l’URL IPTV que vous souhaitez caster, puis cliquez sur OK.
  • Certains fichiers supplémentaires peuvent être nécessaires si vous effectuez cette opération pour la première fois. Cliquez sur installer des fichiers de support supplémentaires dans le menu contextuel.
  • Une fois l’installation réussie et toutes les étapes terminées, la lecture des médias commencera à l’aide de Chromecast.

Comment configurer IPTV sur Chromecast à l’aide du bureau

L’écran du bureau peut être casté en deux options différentes. Un si de chrome et le second de VLC. La diffusion des deux méthodes est mentionnée et vous pouvez l’utiliser selon vos préférences.

Utiliser Chrome

  • Première recherche d’un site IPTV en direct sur Chrome. Ouvrez le site Web et choisissez une chaîne que vous souhaitez diffuser à la télévision.
  • Cliquez sur l’option de menu disponible dans le coin supérieur droit affiché sous forme de trois petits points et sélectionnez l’option qui dit cast.
  • Une page s’ouvre avec la liste de tous les appareils disponibles pouvant être utilisés pour la diffusion. Cliquez sur l’appareil Chromecast à partir duquel vous souhaitez partager l’écran et vous pouvez désormais visualiser facilement les vidéos de votre bureau sur votre téléviseur. La chaîne IPTV est diffusée avec succès sur votre téléviseur via Chrome

Utilisation de VLC

 VLC Media Player est l’un des meilleurs lecteurs IPTV disponibles pour Windows, gratuit et l’un des lecteurs multimédias les plus puissants sur le bureau qui nous permet de diffuser des liens IPTV M3U de nombreuses manières.

  • Ouvrez le lecteur multimédia VLC sur votre bureau
  • Cliquez sur l’option de lecture et à partir de là une autre liste apparaît, cliquez sur le moteur de rendu à partir de là. La liste des appareils disponibles apparaît et sélectionnez votre appareil à partir de là. Lisez n’importe quelle vidéo dans votre lecteur VLC et vous pouvez facilement diffuser votre écran de bureau.
  • Recherchez et cliquez sur les médias, cliquez sur l’option réseau dans la boîte de dialogue. Introduisez le lien de la chaîne IPTV, puis cliquez sur Lecture.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Les chaînes IPTV sont désormais diffusées sur votre téléviseur à l’aide du lecteur multimédia VLC sur votre bureau. Voilà comment vous pouvez installer IPTV sur Chromecast et regarder vos chaînes IPTV préférées.

Conclusion

Vous pouvez désormais facilement diffuser IPTV sur Google Chromecast et caster votre IPTV à l’aide des étapes rapides mentionnées ci-dessus. Toutes les méthodes mentionnées ci-dessus sont faciles et suivies par presque tous ceux qui souhaitent diffuser leur écran sur Chromecast. Les grands écrans et les émissions préférées sont des combinaisons parfaites pour passer vos vacances. Nous préférons diffuser via le navigateur lorsque vous souhaitez diffuser votre écran de bureau, car le processus peut être effectué facilement. Cependant, nous avons répertorié différentes méthodes pour télécharger IPTV sur Chromecast. Je suis sûr qu’après avoir suivi ce tutoriel, la diffusion de l’écran peut maintenant être une question de quelques minutes seulement. Restez à l’écoute avec TonGuideIptv pour plus de tutoriels IPTV.

Laisser un commentaire