Comment télécharger et configurer IPTV sur PS4 et PS3 [2022]

Cherchez-vous un moyen de diffuser des chaînes IPTV du monde entier sur votre PS4? Aujourd’hui, vous découvrirez la solution idéale pour cela. Dans cet article, nous allons discuter de l’IPTV, de ses fonctionnalités, de ses avantages et de la configuration de l’IPTV sur PS4 et PS3.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

La télévision sur protocole Internet, communément appelée IPTV, est un service de diffusion de chaînes de télévision géré par des réseaux de protocole Internet (IP). C’est pourquoi il est totalement différent du système de télévision par câble traditionnel. IPTV vous offre un accè2s complet à tous les contenus vidéo sur Internet après avoir souscrit à son abonnement, qui comprend des films, des émissions de télévision, des vidéos générales, le streaming de chaînes et bien d’autres comme ceux-ci. Après vous être abonné à ce service, vous pouvez l’utiliser sur plus d’un appareil par paiement unique. C’est l’une des caractéristiques les plus importantes de l’utilisation des systèmes IPTV sur câble TV. Vous devez maintenant savoir que le contenu livré via IPTV peut être divisé en trois parties:

  1. Télévision en direct: c’est le streaming typique comme les chaînes de télévision par câble
  2. Médias décalés dans le temps: il s’agit de la rediffusion de tout le contenu qui a déjà été diffusé auparavant.
  3. Vidéo à la demande: il s’agit de regarder le contenu vidéo sélectionné comme des films différents de l’heure de diffusion générale.

Lire aussi – Comment diffuser IPTV sur Chromecast

⚠️ Attention! Utilisateurs IPTV! – À lire avant de continuer…
Assurez-vous d’utiliser un VPN avant de diffuser via un lien ou des canaux IPTV. Votre fournisseur d’accès Internet (FAI) et le gouvernement surveillent vos activités via votre adresse IP. Si un contenu en streaming protégé par des droits d’auteur est trouvé sur votre appareil, vous pourriez avoir de graves problèmes. Assurez-vous donc d’activer le VPN avant de commencer la diffusion. Je vous recommande vivement d’obtenir le VPN IPVanish pour protéger votre confidentialité en ligne et vous éloigner de la loi sur les droits d’auteur. VPN vous aide également à accéder au contenu géo-restreint. J’utilise personnellement le VPN IPVanish depuis 2 ans car c’est l’un des VPN les plus sûrs et les plus rapides du secteur. En outre, il est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas leur service, vous pouvez toujours demander un remboursement.

Obtenez le VPN IPVanish

Voici les 3 raisons pour lesquelles vous devez utiliser VPN tout le temps

Guide de téléchargement et de configuration IPTV sur PS4 et PS3

Comme vous le savez sur les informations de base requises sur IPTV avant de l’activer sur votre PS4. Maintenant, découvrons la procédure pour installer IPTV sur un appareil PS4. Pour cela, vous devez suivre le guide étape par étape ci-dessous:

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance
  • Tout d’abord, téléchargez et installez l’application Notepad ++ sur votre PC.
  • À l’aide de votre navigateur PC, accédez à la page d’accueil de PLEX.
  • Ici, vous devrez entrer les détails de votre compte pour vous inscrire avec succès. et Après les avoir saisis, cliquez sur CRÉER UN COMPTE

  • Après cela, accédez à la page Téléchargements et recherchez le fichier du serveurmultimédia PLEX dans celui-ci.
  • Après avoir trouvé cela, cliquez sur le fichier téléchargé.exe pour installer l’application, puis cliquez sur le bouton OK
  • Vous devez maintenant modifier le nom du serveur.
  • Ensuite, téléchargez le fichier du plugin IPTV à partir d’ici (https://bit.ly/2wNOhiq) et localisez ce fichier nommé bundle-master dans votre appareil pour extraire son contenu
  • Après avoir décompressé les données sur ce chemin C: / users / « youruser » / AppData / Local / Plex Media Server / Plug-ins, vous trouverez un dossier nommé Contents et un fichier d’archive d’informations à l’intérieur.
  • Sélectionnez le fichier Info et choisissez l’option Edit with Notepad ++ après un clic droit dessus.
  • La fenêtre Notepad ++ apparaîtra et localisera <! – <string> UseRealRTMP </string> -> ce code.
  • Modifiez ce code en <string> UseRealRTMP </string>, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

  • Maintenant, accédez au dossier de contenu et ouvrez la section Ressources
  • Ici, vous trouverez quelques dossiers. Localisez le dossier de liste de lecture et sélectionnez l’option Modifier avec Notepad ++ après un clic droit dessus.

IPTV sur PS4 et PS3

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

  • Maintenant, sélectionnez la chaîne que vous souhaitez diffuser sur votre PS4, puis cliquez sur le bouton Enregistrer
  • Revenez au dossier IPTV.bundle-master et renommez-le en bundle. Tout le travail sur PC est terminé et revenez sur votre PS4
  • Démarrez votre PS4 et assurez-vous de la connecter avec une connexion Internet sécurisée.
  • Après cela, ouvrez PS Store et recherchez PLEX dedans.
  • Trouvez l’application PLEX et installez-la sur votre appareil.

IPTV sur PS4 et PS3

  • Une fois le processus d’installation terminé, lancez l’application. Et vous devrez y saisir le code à 4 chiffres. Visitez ce lien https://plex.tv/link et entrez le code.

IPTV sur PS4 et PS3

  • Enfin, lancez l’application PLEX sur votre PC puis sur votre PS4.
  • Toutes nos félicitations! Vous pouvez maintenant diffuser vos chaînes sélectionnées sur votre PS4 et les regarder.

Lire Aussi – Meilleur lecteur IPTV pour Android, PC Windows et Smart TV

Conclusion

Maintenant, vous savez tout sur la façon de télécharger et de configurer IPTV sur PS4 et PS3. Vous savez pourquoi il est avantageux par rapport aux anciens systèmes de diffusion télévisuelle. Dans cet article, je vous ai fourni une procédure détaillée expliquant comment l’activer sur votre appareil. Vous pouvez maintenant convertir cette console de jeu limitée en appareil de streaming. Qu’est-ce que tu attends alors? Allez-y et profitez de vos programmes TV préférés sur PS4.

Merci d’avoir lu cet article et j’espère que vous avez trouvé cet article utile et que vous avez appris avec succès l’installation de l’IPTV sur PS4. Si vous avez aimé cet article, assurez-vous de le partager sur les réseaux sociaux. Si vous avez des doutes concernant l’une des informations fournies dans cet article, n’hésitez pas à nous le demander en commentant dans la section commentaire ci-dessous.

1 réflexion au sujet de « Comment télécharger et configurer IPTV sur PS4 et PS3 [2022] »

Laisser un commentaire