Comment installer et regarder IPTV sur VLC Media Player (2021)

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment installer et regarder IPTV sur VLC Media Player. La plupart d’entre vous connaissent déjà cette application populaire, qui est utilisée comme lecteur multimédia dans divers appareils. Maintenant, en savoir plus sur VLC Media Player et pourquoi vous avez besoin de cette application sur votre appareil.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

VLC Media Player est livré avec de nombreuses fonctionnalités uniques et utiles qui vous aident tout en diffusant du contenu multimédia. L’une des meilleures fonctionnalités parmi toutes est qu’il est compatible avec presque tous les types de fichiers audio et vidéo. De plus, vous n’avez pas besoin de vérifier s’il est fonctionnel sur votre système ou non, car il est disponible pour toutes les plates-formes existantes sur le marché. VLC Media Player vous permet également d’enregistrer votre émission de télévision préférée et de la regarder plus tard selon votre convenance. VLC ne présente aucun risque d’infection virale car il n’a besoin d’aucun autre logiciel supplémentaire qui est la principale cause du virus. Donc, le nœud de toute cette question est que VLC Media Player est un excellent lecteur multimédia qui est facile à gérer, hautement compatible, 100% sans virus et très pratique. En dehors de ceux-ci, vous pouvez facilement configurer IPTV sur votre VLC Media Player et profiter de la diffusion en continu de vos chaînes préférées. Par conséquent, vous devez absolument y aller et l’installer sur votre appareil pour regarder IPTV sur le lecteur VLC.

Comment regarder IPTV sur VLC Media Player

IPTV sur VLC

Oui, vous pouvez l’utiliser comme lecteur IPTV, mais avant cela, vous devez passer par un guide d’installation qui est également donné dans cet article. En configurant correctement VLC, vous pouvez l’utiliser pour regarder des émissions de télévision, des séries et des films. En activant le service IPTV, vous pouvez diffuser des chaînes de n’importe quel pays du monde. De plus, vous n’avez pas à vous soucier du système de câblage complexe car il n’en a pas besoin pour la configuration. Les services IPTV fonctionnent sur le protocole Internet, c’est la raison pour laquelle vous ne rencontrerez pas de problèmes liés à la perturbation du streaming multimédia. En outre, vous diffusez uniquement les chaînes que vous souhaitez regarder et ne payez que pour elles. Vous pouvez également ajouter une liste de lecture M3U à VLC. Après avoir connu toutes ces fonctionnalités, vous vous demandez comment activer IPTV pour le lecteur multimédia VLC?. Alors, allons de l’avant pour connaître la méthode d’installation et de configuration de l’IPTV sur VLC Media Player.

Étapes pour installer et configurer IPTV sur VLC Player

Maintenant, vous savez comment utiliser VLC et que pouvez-vous faire en y activant les services IPTV. À présent, je vous propose une procédure étape par étape pour savoir comment activer IPTV dans VLC Media Player. Vous trouverez également ici comment ajouter et lire un fichier de liste de lecture IPTV M3U dans VLC. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous:

  • Tout d’abord, téléchargez et installez VLC Media Player sur votre appareil à partir de l’App Store ou de toute autre source authentique.
  • Maintenant, vous devez visiter le menu Préférences en appuyant simultanément sur les boutons Ctrl et P. Si vous utilisez macOS, appuyez sur Commande et P.IPTV sur VLC
  • Maintenant, la fenêtre Préférences s’ouvrira et vous verrez la section Afficher les paramètres en bas.
  • Ici, vous devez choisir le bouton radio Tous.
  • Après cela, accédez à ce chemin Input / Codecs -> Video Codecs -> Select FFmpeg. Une nouvelle fenêtre will s’ouvrira.
  • Maintenant, dans la section Décodage de la fenêtre FFmpeg, désactivez le décodage matériel.
  • Après avoir désactivé cela, revenez à la section Input/Codecs et recherchez Network caching sous Advanced
  • Optimisez sa valeur et changez-la en 3000 ms.
  • Recherchez maintenant la section Paramètres réseau en faisant défiler vers le haut. Ici, vous verrez MTU de l’interface réseau.
  • Changez à nouveau sa valeur à 1500 et 1498 pour le câble et l’ADSL respectivement.
  • Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer.
  • Après avoir effectué ces étapes, accédez à l’option Média dans la barre supérieure de la fenêtre VLC et cliquez sur l’option Réseau.IPTV sur VLC
  • Entrez maintenant l’URL du fournisseur de services IPTV dans le champ requis.IPTV sur VLC

    Mise en garde! Vous prenez le risque!

    Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

    Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.
  • Maintenant, attendez le chargement complet des chaînes, puis choisissez la chaîne que vous souhaitez diffuser.
  • Toutes nos félicitations! Vous avez correctement installé et configuré IPTV sur le lecteur multimédia VLC.

Vérifiez également – Comment diffuser IPTV sur Chromecast

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Une Autre Méthode

Mots finaux

Vous savez maintenant pourquoi et comment utiliser le lecteur multimédia VLC pour installer IPTV. Croyez-moi, IPTV VLC est la meilleure source pour regarder vos chaînes préférées. Pourtant, vous avez un doute concernant l’IPTV sur VLC? N’hésitez pas à commenter.

Laisser un commentaire