Comment télécharger et installer IPTV pour Mac (2022)

Comment obtenir IPTV pour MAC? L’IPTV est plus comparable à la télévision numérique par câble. Encore une fois, un décodeur spécial est nécessaire. Même une connexion stable de votre fournisseur de signal fiable. Mais la principale différence est liée au système de transmission. Au lieu d’être transmis via le réseau câblé, le signal passe par une connexion Internet stable – connexions DSL, VDSL ou fibre optique disponibles localement.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Regarder IPTV sur un Mac est simple. Grâce à l’application dédiée sur le Mac App Store, également disponible en version d’essai gratuite, vous pouvez désormais installer facilement IPTV pour mac. Surtout, vous pouvez compter sur VLC IPTV Media Player et GSE IPTV. Les deux offrent de nombreuses options de streaming sur les appareils Apple.

Quelles offres IPTV?

Avec l’IPTV, les téléspectateurs peuvent regarder la diffusion en direct sur Internet, des programmes internationaux et des émissions – directement sur leur ordinateur de bureau, smartphones, onglets, etc. Les flux IPTV évitent les diffusions par satellite ou par câble aérien via des protocoles Internet basés sur des paquets qui peuvent être interprétés par une variété de lecteurs multimédias. Deux de ces lecteurs (VLC – GSE) offrent un support IPTV sur Mac. GSE IPTV Media est une suite multimédia avancée. VLC offre une alternative gratuite qui diffuse en continu des listes de lecture IPTV.

Vérifier également: Comment installer et configurer IPTV sur LG Smart TV

Comment installer IPTV pour MAC via VLC

  • Ouvrez votre navigateur MAC (Safari)
  • Téléchargez et installez le lecteur multimédia VLC à partir de videolan.org. Ou vous pouvez choisir un autre lecteur IPTV.
  • Ouvrez VLC. Cliquez sur “Fichier” puis sur “Ouvrir le flux réseau“.
  • Copiez l’URL d’une liste M3U que vous préférez.
  • Vous devez sélectionner le bouton radio. Positionné sur l’onglet Réseau dans le menu supérieur et saisissez l’URL de la liste M3U que vous avez copiée précédemment.
  • Entrez l’URL M3U sur VLC.
  • Cliquez sur “OK.” Sélectionnez la chaîne que vous souhaitez regarder dans la liste qui apparaît.

Maintenant, la première chaîne de télévision s’ouvrira automatiquement et sur l’écran principal de VLC, vous verrez la liste de toutes les chaînes de télévision. Si vous ne le voyez pas, cliquez simplement sur l’icône avec les trois lignes en bas à gauche: Menu des chaînes de télévision pour VLC. Choisissez la chaîne de télévision que vous préférez regarder et profiter.

Vérifier – Comment regarder IPTV sur Plex

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Comment configurer IPTV sur Mac avec GSE IPTV

GSE IPTV prend en charge de nombreux formats, y compris les listes M3U et JSON. Il offre la possibilité d’enregistrer des télévisions en direct, des EPG, des fonctions de contrôle parental, des sous-titres et bien plus encore. L’application est disponible dans une version d’essai gratuite. Bien que ce ne soit que pour tester le potentiel et la qualité du produit.

IPTV sur Mac

L’application comprend également un lecteur pour visualiser les fichiers vidéo les plus courants tels que RTSP, m3u8, RTMP, MMS, mais aussi AVI, MPEGTS, MKV, OGG, MOV, FLV et MKI. Il prend également en charge les listes locales au format M3U qui peuvent également être chargées via WEB-BROWSER et FTP. L’application présente une interface utilisateur facile à naviguer et intuitive, pour mieux gérer ses listes de lecture et toujours garder leurs chaînes en ordre.

Étapes pour télécharger IPTV pour MAC

  • Accédez à la boutique de votre MAC et téléchargez l’application GSE IPTV.
  • Ouvrez-le et cliquez sur le bouton Paramètres que vous trouvez sur l’écran principal.
  • Cliquez sur Général
  • Cliquez sur la liste de lecture externe peu de temps après l’établissement de la connexion.
  • La liste de lecture nouvellement chargée sera visible sur l’écran principal de GSE IPTV dans ma section de liste de lecture.

Ici, nous avons démontré deux méthodes pour télécharger et configurer IPTV pour MAC. Vous pouvez choisir n’importe quelle méthode de votre choix est suffisante pour obtenir l’IPTV sur Mac.

Laisser un commentaire