Comment regarder IPTV sur Xbox One et Xbox 360

L’IPTV est une technologie qui permet la transmission de signaux de télévision sur Internet, garantissant non seulement la qualité du son et de l’image, mais offrant également aux utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires d’interactivité et des possibilités intéressantes telles que la consommation à la demande. Outre Android, iOS et Windows Pc, vous pouvez installer IPTV sur vos consoles de jeu telles que XBOX ONE et XBOX 360. Dans ce guide, je vais vous montrer comment installer et regarder IPTV sur Xbox One et Xbox 360 en quelques étapes simples.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Même si votre connexion répond aux exigences minimales de performances vidéo, l’IPTV offre certains avantages techniques en garantissant une qualité d’image et de son et de bonnes performances. Développé comme une alternative à la demande, l’IPTV est associé à la consommation principalement sur les téléviseurs et les décodeurs. Bien qu’il soit possible d’accéder aux signaux TV sur les ordinateurs et autres appareils tels que les consoles de jeux avec le logiciel IPTV. Le grand avantage d’une IPTV sur une chaîne de télévision que vous pouvez simplement regarder le streaming en direct depuis votre navigateur Internet.

Comment regarder IPTV sur Xbox One et Xbox 360

Suivez simplement ces étapes simples pour regarder les chaînes IPTV sur votre Xbox:

  • Dans la première étape, connectez votre console Xbox à votre téléviseur.
  • Accédez au Xbox Live Store et téléchargez Kodi Media Player.

  • Après l’installation, lancez l’application Kodi et sélectionnez les modules complémentaires.

  • Sélectionnez maintenant le programme d’installation du package

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par TonGuideIPTV veuillez nous contacter sur la page contact: https://tonguideiptv.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance
  • Cliquez sur Installer à partir du référentiel
  • Sélectionnez Kodi Addon Repository

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

  • Cliquez sur les clients PVR

IPTV sur Xbox One

  • Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez PVR IPTV Simple Client

IPTV sur Xbox One

  • Sélectionnez PVR Simple IPTV Client et cliquez sur Installer pour commencer le processus d’installation.
  • En quelques minutes, le client IPTV sera installé sur votre Kodi Media Player.
  • Après l’installation, cliquez avec le bouton droit sur le client PVR Simple et sélectionnez le menu Info.
  • Maintenant, cliquez sur l’option Configurer.

IPTV sur Xbox One

  • Maintenant, ouvrez PVR Client et allez dans le menu Général, puis changez d’emplacement en «Chemin distant»

IPTV sur Xbox One

  • Entrez maintenant l’URL M3U que vous avez reçue du fournisseur de services IPTV et cliquez sur OK. (Vérifier – Fluxus IPTV Playlist)
  • Continuez à attendre, sauf si vous recevez une notification «Chaînes téléchargées».
  • C’est tout! Vous êtes maintenant prêt à regarder IPTV sur Xbox One.

Remarque importante: j’ai utilisé la dernière version de Kodi 18.3 sur ma Xbox One pour installer les clients PVR. C’est la version stable de Kodi et je vous recommande d’utiliser la même chose.

Outre l’installation d’IPTV sur vos consoles de jeu, il est également bon de connaître les exigences de base pour utiliser One Guide. Pour pouvoir utiliser, vous aurez besoin,

  • Le décodeur satellite ou le câble HDMI ou le tuner USB pour XBOX.
  • Une connexion Xbox Live pour télécharger des informations sur le répertoire des chaînes de One Guide.
  • Un capteur Kinect ou un câble émetteur infrarouge.
  • Connectez la console au home cinéma.
  • Avant de configurer One Guide, assurez-vous que votre console est correctement connectée à votre système home cinéma et prête pour la télévision en direct.

 

Streaming IPTV en direct sur XBOX

Consultez la liste des applications requises pour les propriétaires d’appareils.

You tube

Google a une version dédiée à la console Xbox. L’application couvre bien les besoins de ceux qui veulent regarder du contenu sans être devant l’ordinateur. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et accéder à des vidéos préférées, à des suggestions personnalisées et à d’autres options.

Upload Studio

Upload Studio est l’application de manipulation vidéo de la console. Avec lui, vous pouvez éditer, découper, ajouter des effets et des enregistrements vocaux / vidéo aux clips capturés par la console. L’application permet même aux utilisateurs de télécharger des fichiers sur One Drive, le site de stockage de Microsoft. De cette façon, les vidéos peuvent être téléchargées sur un ordinateur ou un gadget.

Netflix

Le service de streaming par abonnement le plus populaire au monde a également de la place sur Xbox One et Xbox 360. Intitulé pour l’une des meilleures versions de l’application, qui est également présente sur des dizaines d’autres appareils. Les abonnés ont un accès illimité à l’énorme catalogue de films, séries et documentaires de Netflix, tous diffusés en haute résolution.

Lecteur multimédia

Un ajout récent à la liste de lecture Xbox One, Media Player permet aux utilisateurs de lire des fichiers vidéo, musicaux et photo sur la console à l’aide des ports USB et des périphériques externes. Ajoutez simplement les fichiers sur un lecteur flash externe ou un disque dur et branchez la console pour profiter du contenu. La compatibilité est large, y compris les formats les plus populaires.

Tic

Récemment acquise par le géant Amazon, Twitch a également remporté une version pour console Xbox. Dans l’application, les joueurs peuvent diffuser leurs matchs en direct sur Internet via un lien. En outre, il peut regarder des émissions de milliers de chaînes, séparées par des jeux et des plates-formes d’intérêt.

Verdict final

Dans cet article, j’ai montré comment installer et regarder IPTV sur Xbox One et Xbox 360. Nous avons utilisé le lecteur multimédia Kodi pour configurer IPTV pour Xbox One car Kodi est un logiciel open source et l’un des meilleurs moyens de diffuser des chaînes IPTV . continuez à visiter  tonguideiptv.com pour plus de mises à jour. Si vous avez encore un doute, n’hésitez pas à commenter.

Laisser un commentaire